Un examen de l’Amarant par l’auteur Tricia Barr

L’Amarant de Tricia Barr, appeal dans un monde fantastique rempli de vampires, où une jeune femme pulvérise sur un caractère anecdotique la pousse dans une réalité où le supposition, le paranormal et un héritage inconnu de l’incroyable puissance céleste joined pour changer sa réalité, jusqu’à la blade des temps.

La femme courageuse de l’histoire, Ruby Wilkinson, dépeint une jeune femme pleine d’esprit et obstinée, qui deny de laisser le flou d’un old fashioned rempli de mal prendre le contrôle de sa strive. Ayant seulement dix-sept ans, elle vit avec sa mère à Tucson, en Arizona, une région qui a besoin de ferveur. De la même façon que pour tout élève du secondaire, le rouge sang éprouve quelques rencontres de base; un instructeur furieux, un adversaire tourmenté, des classes de dumping, une interest pour un joueur de football hunky, et la weakness. Sa seule et one of a kind échappée du marasme de sa compete concerne soit la pendaison avec ses in addition to proches compagnons Robert, Reina et Brilliant, soit mélangée dans child course of action le in addition to aimé de livres de fiction paranormaux qui se fixe sur un vampire hermitique nommé Nicholae Albaric qu’elle pulvérise sur et se fixe.

L’histoire de Dark red initiate avec le début d’une autre année secondaire sans occurrence. À la recherche de la ferveur, child intérêt et sa interest pour child crush l’envoie spontanément à analyser en ligne pour l’anecdotique Nicholae. Néanmoins, les choses changent définitivement et la véritable entreprise initiate quand child enquête révèle de façon décisive que child vampire pulvérise, Nicholae Albaric, est un véritable vampire vivant. Résolu à transformer le rêve en réalité Le rouge foncé se sever compte remark rencontrer sa courge et les étincelles sentimentales volent apparemment un destin satisfait. Leur rencontre déclenche donc une progression d’événements à la fois sentimentaux et audacieux, alors qu’elle se rapproche rapidement du monde sans précédent de Nicholae, ce qui provoque également une révélation surprenante sur ses propres pouvoirs célestes inconnus. Puis, des pouvoirs sourds avec des objectifs autres que ceux de voisinage concentrent leurs vilaines interests sur Ruby, jetant soudainement sa réalité dans une perplexity absolue avec la danger et le sang transformant une activité aigri qui en résulte, alors que Nicholae et d’autres habitants d’un autre monde se transforment en défenseurs inlassables.

A l’intérieur et à l’extérieur, l’Amarant était un roman agréablement exécuté. Il est tombé sans exertion dans la vision du monde Jeune adulte/Paranormal Slant avec child mélange de jeunes, les caractères énergisés, les animaux paranormaux et le opinion fortement de creation. En outre, dans l’ensemble, je pensais qu’il était fait pour un rêveur décent lire qui devrait intéresser les dévots de la classe, pourtant, le rythme de l’histoire a commencé modérée mais attrapé in addition to tard avec un pouvoir que je souhaite était disponible avant dans l’histoire . Je me réjouis particulièrement de l’utilisation novatrice de l’écrivain Tricia Barr quand il est allé à la variété variée des premiers exemples de vampires et particulièrement child use douée du symbolisme au milieu des scènes de bataille vampiriques sauvagement saignant qui ont fait une address particulièrement énergisante.