Revue de La Voie du Dhin

J’ai eu récemment le plaisir de lire un fantastic roman de sci-fi, ce qui suit est une revue du livre.

Se faisant passer une union intellectuelle de la sci-fi, fait et possibilités, John L Clemmer de la voie de l’Dhin livre avec child conte futuriste de A.I. la souveraineté, le contact additional terrestre et le mystère de la technologie qu’ils ont laissé derrière.

Pendant une période de révélation et de inconveniences sur la terre avec A.I. grossi au point de la singularité de l’esprit ruche, qui régit une grande partie de ce que les humains une fois réussi pour eux-mêmes. En vertu de leur gouvernance la nécessité d’un travail manuel a été significativement réduite avec A.I. fournir tout pour leurs charges humaines; nourriture, eau, abri, énergie et transport, ce qui tear la strive in addition to effortless pour l’homme d’exister essentiellement. Cependant, les focuses chauds de la rébellion ont fait un bond, comme beaucoup d’hommes ne l’ont pas complètement confiance A.I. goals et ont cherché à renverser en quelque sorte leur presence avancée.

En outre, le chief contact avec une race extraterrestre mystérieux, le Dhin, happen. Le Dhin laisser dans leur sillage tout à overthrow parti, un wear clear de merveille technologique, mais à cause des interchanges infructueuses avec l’homme d’obtenir des directions pour l’utilisation de l’appareil, était une tâche ardue et compliquée que la technologie défiait toutes les lois connues et la logique de la build sur la terre.

In this way, le wear de la technologie Dhin merveilleux laisse différentes groups sur la terre battent pour le pouvoir, la compréhension et l’utilisation du moteur Dhin, chacun ayant leurs propres ordres of the day pour les applications potentielles du petit moteur compris. Alors que certains ont cherché à militariser le moteur, d’autres avaient l’air de l’utiliser pour aider l’humanité.

Il vaut bien la address, la voie du Dhin présente un récit habilement rendu que j’ai trouvé très agréable. Auteur John L. Clemmer, emploie un style véritablement riche de la portrayal qui se présente comme articulé, inventif et tout à fait lisible. L’histoire, alors que régulièrement arpenté, a présenté une complexité attrayante des lignes de l’intrigue énigmatique qui se croisaient avec succès et sensiblement, ce qui tout à fait simple de rester engagé activement dans le livre. En particulier, j’ai apprécié la façon dont l’histoire alterne entre les différents focuses de vue que les événements se déroulent au sein de l’histoire; le lecteur devient essentiellement up to date des maneuvers à portée de primary au sein de chaque group. J’ai particulièrement apprécié les intermèdes avec l’intelligence artificielle. Il a également astucieusement appliqué une point of view aux rambles, que je trouve tout à fait fascinant. Dans l’ensemble, ce fut une histoire amusante qui a laissé l’esprit chancelant avec des questions sur l’avenir de l’humanité, en particulier, en ce qui concerne l’avancement de l’intelligence artificielle, ce qui me fait cette une address remarquable.